Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork and quilt
Newsletter
3 avril 2016

quelques photos...

Merci les petits mots du dernier article

auxquels je n'ai pas répondu

_________

Quelques photos...

des réalisations des valises...

tout d'abord celle de Brigid qui a suivi le stage à Janvry,

la voilà terminée... avec une belle toile de Jouy rouge...

tout simplement...Splendide...

 

20160326_153059

20160326_153135

20160326_153718

 

puis un autre tissu, ...très belles roses anciennes...

 la valise de Brigitte

dans tous ses états....devant, derrière, sur le côté et l'intérieur...

en attendant le sac de transport assorti, en cours de réalisation..

IMAG0398

IMAG0395

IMAG0397

IMAG0391

 

Béatrix, Catherine et Nicole sont en train de terminer ou réaliser la leur...

les ouvrages oubliés...

 j'avais gagné, lors d'une journée d'amitié patchwork

à Maurepas (yvelines)  des carrés amish en .....2006....

il était temps que je me décide à les monter...

voilà qui est fait et il me plait bien finalement.

 

IMAG0361

IMAG0410

 

 

Les cubes de 2014 du club du vendredi

gagnés et montés par Françoise..

 IMAG0386

 

un plaid pour un bébé qui va bientôt pointer le bout de son nez...

IMAG0372

un beau plaid qu'elle offrira bientôt

IMAG0367

 

IMAG0385

 

un bel édredon d'Annick pour avoir bien chaud,

quilté à 8 mains l'endroit..

IMAG0401

 ...aussi joli à  l'envers...

IMAG0402

 

Merci pour vos visites

et vos commentaires toujours lus avec beaucoup de plaisir...

A très bientôt...

 

22163636_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
trés belles réalisations bravo la valise est superbe
P
je découvre votre blog et es possible d'avoir encore le tuto du sac carré <br /> <br /> je suis Nicole du 85
A
Encore une fois merci de nous faire profiter de ces superbes ouvrages
L
que du bonheur ces travaux<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
E
Magnifiques réalisations ! j'adore la valise aux roses ! ;-)
Publicité
Patchwork and quilt
Archives
Pages
Publicité