Bonjour à toutes et à tous,

Nous, sa famille, avons l’immense tristesse de vous informer que Geneviève, alias "Patcheuse", éditrice et créatrice de ce blog, s’en est allée ce mardi 08 mai pour un monde plus paisible, où elle n’aura plus à lutter contre la maladie qui lui infligeait beaucoup de souffrances depuis plusieurs années.

Cette maladie n'aura cependant pas eu raison de sa connaissance et de la passion qu’elle avait à partager avec vous tous au travers de ce blog et dans la vie de tous les jours.

Cette même passion l'avait aussi amenée à entreprendre la grande aventure de la création et de l'autoédition du  livre qui lui tenait tant à cœur : "La valise de Patchwork".

Ce livre, elle aurait souhaité le distribuer gratuitement si les frais d’autoédition n’avaient pas été si lourds. Aujourd’hui, c’est en lui rendant hommage que nous pouvons vous l’envoyer sur simple demande par message privé (dans la limite des exemplaires restants, malheureusement non dédicacés).

Nous vous demanderons simplement votre participation aux frais d’envoi.

Nous souhaitons également vous remercier pour vos contributions, vos commentaires et vos différentes participations; vous l’avez aidé à penser à autre chose dans ces instants privilégiés et à lutter dans les moments les plus durs.Dans chaque post et chacune des réponses qu’elle pouvait vous faire, elle vivait sa passion du patchwork et cela la rendait heureuse.

Pour celles et ceux d’entre vous qui étaient devenus plus proches d’elle encore, nous sommes à votre disposition pour vous donner les informations concernant ses funérailles, par message privé sur son adresse mail :

genevieve-patch78@hotmail.fr

Encore merci à vous toutes et à vous tous.