Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork and quilt
Newsletter
11 mai 2018

PATCHEUSE ...

Bonjour à toutes et à tous,

Nous, sa famille, avons l’immense tristesse de vous informer que Geneviève, alias "Patcheuse", éditrice et créatrice de ce blog, s’en est allée ce mardi 08 mai pour un monde plus paisible, où elle n’aura plus à lutter contre la maladie qui lui infligeait beaucoup de souffrances depuis plusieurs années.

Cette maladie n'aura cependant pas eu raison de sa connaissance et de la passion qu’elle avait à partager avec vous tous au travers de ce blog et dans la vie de tous les jours.

Cette même passion l'avait aussi amenée à entreprendre la grande aventure de la création et de l'autoédition du  livre qui lui tenait tant à cœur : "La valise de Patchwork".

Ce livre, elle aurait souhaité le distribuer gratuitement si les frais d’autoédition n’avaient pas été si lourds. Aujourd’hui, c’est en lui rendant hommage que nous pouvons vous l’envoyer sur simple demande par message privé (dans la limite des exemplaires restants, malheureusement non dédicacés).

Nous vous demanderons simplement votre participation aux frais d’envoi.

Nous souhaitons également vous remercier pour vos contributions, vos commentaires et vos différentes participations; vous l’avez aidé à penser à autre chose dans ces instants privilégiés et à lutter dans les moments les plus durs.Dans chaque post et chacune des réponses qu’elle pouvait vous faire, elle vivait sa passion du patchwork et cela la rendait heureuse.

Pour celles et ceux d’entre vous qui étaient devenus plus proches d’elle encore, nous sommes à votre disposition pour vous donner les informations concernant ses funérailles, par message privé sur son adresse mail :

genevieve-patch78@hotmail.fr

Encore merci à vous toutes et à vous tous.

 

Publicité
Commentaires
V
je viens de voir cette valise et j'aimerai savoir si il est toujours possible d'acquérir un exemplaire du livre afin de pouvoir la réaliser. merci<br /> <br /> je suis désolée par la disparitions de sa créatrice.
G
Je suis très triste d'apprendre son décès, j'admirais beaucoup ses travaux <br /> <br /> Avec queque retard, je présente mes sincères condoléances à toute sa famille<br /> <br /> Je sais le succès de son livre si toutefois il restait un exemplaire je serai honorée de l'acquérir<br /> <br /> Bien cordialement <br /> <br /> Georgine
M
Toutes mes sinceres condoleancesa vous sa famille dans ceas moments si difficiles. J aimais bien suivre genevieve sur son blog et admirer ses ouvrages.pourrais je acquérir sonlivre?je vous remercie d avance.bon courage.
M
Qu'elle triste nouvelle!! Je garderais d'elle beaucoup de souvenirs, avec ses créations et j'ai heureusement le livre dédicacé.<br /> <br /> Toutes mes sincères condoléances à toute sa famille et son entourage de patcheuses et amies.<br /> <br /> Elle sera toujours présente grâce à sa générosité, sa disponibilité et son entrain. Au Revoir PATCHEUSE....
V
Sincères condoléances à toute la famille de genevieve<br /> <br /> Une grande dame pleine de talents qui savait partager son savoir <br /> <br /> S' il reste un livre je serait heureuse de le recevoir <br /> <br /> Merci et courage dans ces moments si douloureux
Publicité
Patchwork and quilt
Archives
Pages
Publicité