Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork and quilt
Newsletter
16 mars 2018

photos 2017 des 2 clubs

 

avec retard...en 2017... voilà

un petit aperçu de ce qu'elles ont fait

les abeilles laborieuses des 2 clubs 

(des mardis et vendredis)

***

pour commencer, le très beau tableau de Brigitte.....

2018-03-12

admirez....magnifique.....

IMAG1270_2

 

la valise de Brigitte......

...cassée la fermeture !!

réparée avec une autre couleur de fermeture...

finalement joliment assorties...

IMAG1139

le beau tableau de Mireille

les petits points sur le centre dessinés et cousus un à un...

IMAG0971_2

les maisons japonaises d'Annick

IMAG1124_1_1

 

Françoise  - son hérisson

IMAG1173

IMAG1172

le très beau tableau de Monique

dans son entrée il fait son effet...

IMAG1128

 

les tricots et autres de Marie- Claude

a -photos pour le blog

 

IMG_1136

les très beaux châles de Jocelyne...

IMAG1271_1

celui-ci est particulier, c'est Jocelyne qui a filé sa laine sur son rouet

et qui l'a utilisé pour réaliser son chauffe épaule....

IMAG1273

IMAG1127_1_1

 

2018-02-172

et ce n'est pas fini, mais la prochaine fois...

pour la suite

 

A bientôt

merci pour vos vsites et vos commentaires

 

77414696_p

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis très triste pour vous ,je pensais justement à elle dernièrement car j'ai encore fait ,un de plus un,un sac carré pour lequel elle m'avait gentiment fait parvenir la fiche . .Je lui avais bien sûr envoyé la photo de ma réalisation mais depuis j'en avais fait beaucoup d'autres notamment un peu plus grands pour des boîtes de kleenex carrés ..<br /> <br /> Je regardais toujours avec plaisir ses messages .<br /> <br /> je suis de tout coeur avec vous .
I
bravo à toutes c'est magnifique, <br /> <br /> douce soirée, bise
C
Coucou superbe travail mesdames . Un méga grand bravo. J'adore le dessus de lit wouha!!!!!!!!!! Bon wk . Bisous
P
Tout est très joli. J'adore particulièrement le couvre-lit de Thérèse : très jolies couleurs. Et je sais quel travail cela demande, il arrive parfois qu'on se lasse en cours de route ! Alors bravo à elle.
E
Bravo à toutes ! J'adore les sunbonnets ;-)
Publicité
Patchwork and quilt
Archives
Pages
Publicité