Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork and quilt
Newsletter
4 mars 2017

A regarder et ...admirer aussi ....

Quelques unes de mes derniières réalisations

Carré du futur patch de l'amitié du club du mardi..

1488277358260

Carré du futur patch de l'amitié du club du vendredi..

IMAG0893_2

la journée du club du vendredi... une boite magique

la mienne ... la petite...

bientôt toute la série petites et grandes....

IMAG0898

 

IMAG0903

 

la boite à dés de Brigitte que je lui ai terminée....

dans sa valise, depuis.... commencée mais....

IMAG0910

 

De très beaux tissus pour un futur sac.....

IMAG0896

 

 

et d'autres réalisations

***

Un patch réalisé par Marie-Claude

de très tissus japonais et un très beau sashiko

photos moins belles que son travail...

IMAG0922

le détail et la couleur de la photo plus belle...

1488559678719

le joli plaid de Maria

IMAG0919

les maisons Japonaises de Jocelyne

IMAG0921

les carrés du club du vendredi déjà réalisés.

en attendant la suite...

IMAG0917

Un futur ouvrage pour une journée continue

c'est un cadeau de Martine (du Sud) à Marie-Claude

IMAG0916

 

A bientôt

merci pour vos visites et vos commantaires

39542502_p

il pleut !!!! c'est la saison... les giboulées de mars....

Publicité
Commentaires
M
De très beaux ouvrages mais j'ai un faible pour le patchwork en tissus japonais et le sashiko.<br /> <br /> Belles fêtes à toutes et mes vœux les meilleurs pour 2019.
P
magnifique patchwork japonnais. Bravo
A
TRES gros faible pour le quilt tissus japonais et sashiko .....<br /> <br /> Je m'inscris à votre newsletter tout de suite !!!
N
Deja de bien jolis ouvrages terminés , en cours ou à venir!!!
I
bravo pour toutes ces réalisations, c'est magnifique<br /> <br /> belle et douce soirée, à bientôt, bisous
Publicité
Patchwork and quilt
Archives
Pages
Publicité