Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork and quilt
Newsletter
24 octobre 2017

article oublié....Amies ? ....

Il y a longtemps que je la regarde la copine d'à côté...

je suis bien triste, et je l'envie ....

Comme elle a de la chance d'être bien au chaud,

c'est vrai que ....

  ELLES en font des choses toutes les deux...

et ELLES se connaissent bien..

 

la copine.... de dos ...

P4060041

de face

DSCN0304

 

Et moi ?

 presque 3 ans ... remisée à côté de la copine...

et puis, il y a peu ....un vrai beau jour, après tant d'attente !!!  

ELLE a décidé de s'intéresser à moi...

une galère pour me mettre en route,

comment me faire fonctionner, 

pas simple sans mode d'emploi.....

beaucoup de montage, démontage, remontage ...

Patience....et voilà que...

 tissus  sortis, assemblés au gré de sa fantaisie

 là c'est pour moi.... enfin.....

 

IMAG1107

IMAG1108

ELLE a tout préparé et voilà le résultat...

 

de côté

IMAG1112

de dessus et de derrière...

IMAG1111

 

 

IMAG1113

et .....  de devant...

 IMAG1110

Ne suis-je pas belle ?

Et....moi aussi, je fais et vais faire plein de belles choses avec ELLE...

Dorénavant,  ELLE nous installe souvent côte à côte  pour travailler...

car nous n'avons pas les mêmes fonctions... mais sommes complémentaires...

nous sommes devenues de vraies amies toutes les trois...

et ce n'est pas demain que celà s'arrêtera....

IMAG1162

 

1507909877294

Machine à coudre, surjeteuse

et....

 ELLE, vous l'aurez compris ...qui n'est que moi !!!

 

 

22402077_p

 

A bientôt,

merci pour vos commentaires,

toujours attendus et lus avec grand plaisir

 

11he234

Publicité
Commentaires
C
J'ai admiré vos sacs carrés mais je ne trouve pas votre tuto. Comment faire. Merci beaucoup. Colette
D
les housses sont superbes , bravo!
N
Merci Geneviève pour ces belles créations...que de talent !<br /> <br /> Nadine28
B
Magnifique travail Geneviève . Les housses de tes machines sont complémentaires bises Brigitte
Y
Superbe travail pour un bel ensemble, bravo!!
Publicité
Patchwork and quilt
Archives
Pages
Publicité