Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork and quilt
Newsletter
9 mai 2014

la Fête des Mères....

 

DSCN3625

C'est bientôt....

Alors....une idée peut-être,

pour celles qui veulent faire leur valise "patchetquilt"

vous offrir ou vous faire offrir "son pas à pas" qui sera,

à cette occasion, accompagné d'un cadeau...

et c'est

ici

 

Toujours un bonheur de recevoir un cadeau !!!!!

c'est celui que m'a offert Jocelyne qui a réalisé sa valise...

Admirez son minutieux travail avec un magnifique dé en  porcelaine

c'est une MERVEILLE...

qui trouvera une place de choix dans mon atelier

 

IMG_20140510_091345

 

 Mes ouvrages terminés .....

tout d'abord, un dessus de lit 

quilté, quilté, quilté....

le modèle est celui de Simply Vintage (n°1)

que j'avais réalisé avec des chutes de tissu

chose étonnante, je diminue plus souvent que je n'agrandis

mais cette fois-ci...  j'ai multiplié par 4...

l'envers... pour le quilt, quilt, quilt...

IMG_20140509_152747

 et l'endroit....

IMG_20140509_142430

 

Avec les restes de tissus, un petit plaid qui trouvera sa place sur un rocking chair...

envers et endroit....

IMG_20140509_152652

 

 

IMG_20140509_142511

 

 plaid en cours ...

IMG_20140509_105714

 

et toujours à admirer...

les beaux ouvrages des abeilles laborieuses...

IMG_20140509_141235

 

IMG_20140509_142931

IMG_20140509_141202

 

et le quilt mystère d'Annick terminé.

IMG_20140509_153203

 

Merci pour votre visite, vos petis mots

auxquels je ne réponds pas toujours individuellement,

mais qui me font tant plaisir.

  A très bientôt

41925643_p

 

 

Publicité
Commentaires
B
c'est à la recherche d'un modèle pour utiliser mes restes que je suis arrivée sur votre blog. Le modèle présenté me plait beaucoup. Si vous permettez je vais le déchiffrer.<br /> <br /> Merci pour le plaisir des yeux et pour la finesse de vos ouvrages.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> BB
M
J'envoie mon chèque dès demain cette valise est magnifique (je n'ai pas trouvé ses dimensions?........merci pour ce beau modèle
P
tres beau ce modèle<br /> <br /> <br /> <br /> quelle patience pur faire tout ça
F
Bonjour Geneviève . Encore un très beau quilt . Et ton quilting , une merveille . Avec Brigitte vous me mettez la barre haute . <br /> <br /> Bisous .
B
c'est pas un travail d'abeilles, c'est un travail de fourmis !! Titanesque!<br /> <br /> Un prof m'a dit un jour que la logique et moi n'étions pas passées par la même porte ... je crois que la patience ne m'a pas accompagnée non plus, elle est même carrément restée derrière la porte en ce qui me concerne, quand je vois ton travail et le temps qu'il faut pour le faire !<br /> <br /> J'aime bcp les couleurs que tu as choisies et le côté blanc. Celui d'Angela est magnifique aussi.<br /> <br /> Bravo !!😇💖
Publicité
Patchwork and quilt
Archives
Pages
Publicité