Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork and quilt
Newsletter
15 février 2014

mes ouvrages....

quelques ouvrages réalisés pendant ces longs jours pluvieux, venteux et plutôt déprimants....

le quilt des maisons japonaises est presque terminé...

bientôt.... la photo....

***

du lin ... du lin

chez Annie de Dourdan dans sa jolie boutique

"Entrez sans frapper"

IMG_20140130_105117

 

 

IMG_20140130_105129

IMG_20140130_105430

***

Pour une amie,

Le petit "sac carré" qui a fait le tour du monde

réalisé en un rien de temps...des coeurs de lin...

 4 broderies sur les revers de pochettes

IMG_20140213_103034

broderies et moi çà fait deux.... voire plus,

un après-midi entier, mais suis contente du résultat même si ce n'est pas parfait.

IMG_20140213_103118

le tuto est gratuit,  il suffit de le demander,

sans oublier d'indiquer votre prénom et n° de département ou pays.

***

au club du vendredi...

Jocelyne et Thérèse se sont lancées dans la réalisation

de la valise de patchwork "Patch & Quilt"...

vous en suivrez l'avancée au fil des articles...

IMG_20140214_141257

la feutrine assortie pour le cahier de travail et range-aiguilles...

IMG_20140215_092531

IMG_20140214_141205

d'autres suivront...  elles finissent leurs encours...

***

Pour aller avec le petit sac de transport....

Une nouvelle valise "Patch & Quilt",

 les restants de tissus....bien utilisés...

toute petite, petite, mais tout y rentre....

 

IMG_20140215_102243

 

Et ... en cours de réalisation, une autre.... avec le lin d'Annie...

IMG_20140215_102016

 

Et vous ? toutes celles qui ont le livre sur son pas à pas....

Avez-vous commencé ?

****

Pour celles qui ne l'ont pas encore et souhaiteraient l'acquérir, c'est...

ICI

 

A très bientôt,

merci pour votre visite et vos commentaires.

22163636_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour vos réalisations sont superbes pouvez vous m'envoyer le tuto du sac carré Marie-Noelle 23 mail marielle1712@orange.fr <br /> <br /> Merci bonne soirée
A
Bonjour<br /> <br /> Très joli réalisation. J'aimerai avoir le tutoriel du petit sac carré. Merci
M
Super votre site!<br /> <br /> Pourrais-je recevoir le tuto du sac carré ?<br /> <br /> Suis en Suisse. Merci d avance
F
Je viens de découvrir votre blog à l'instant et je me suis régalée. Que de belles créations, quel plaisir des yeux... Magnifique<br /> <br /> Serait il possible de me faire parvenir le tuto du petit sac carré si mignon et raffiné ?<br /> <br /> Je vous remercie d'avance<br /> <br /> Françoise du 91
F
bonjour pourrais je avoir le tuto du superbe sac carré merci<br /> <br /> Lecerf francoise dep 76
Publicité
Patchwork and quilt
Archives
Pages
Publicité