Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork and quilt
Newsletter
26 janvier 2017

quelques photos de belles réalisations....

et oui !!!....je reviens

pour vous montrer quelques jolies réalisations

des abeilles laborieuses des clubs...

du mardi....

IMAG0644_1

IMAG0659_1

IMAG0667-001

 

 celles du vendredi....

le patch de Dominique

IMAG0705_1

Françoise

111511824_o

Annick

IMAG0781

IMAG0561_1

 

 

et Nadège m'a transmis la photo de sa

réalisation et version de sa poubelle à fils...

blog - photos en attente-001

et mes dernières réalisations

pour le prochain article...

 

A bientôt

 merci pour votre visite

et vos commentaires toujours très attendus...

 

18378126_p

24159849_p

 

Publicité
Commentaires
E
Bravo à toutes ! Des merveilles...<br /> <br /> beau WE
C
Magnifique! Cathy(de belgiq)
E
C'est Magnifique, Bravo!
M
De bien belles realisations, bravo à toutes ces dames<br /> <br /> Amities
M
De beaux ouvrages et j'aime particulièrement le chemin de table et la poubelle à fil très originale.<br /> <br /> Amitiés.
Publicité
Patchwork and quilt
Archives
Pages
Publicité