Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork and quilt
Newsletter
4 décembre 2015

la valise patchetquilt, séances de dédicades...

Une très jolie boutique,

ouverte il y a peu de temps qui connait déjà un beau succès....

 http://www.desfilsetuneaiguille.com/shoponline/img/cms/Entr%C3%A9e%20de%20la%20Grande%20Ferme_1.jpg

il s'agit de la boutique de JANVRY 91640

des filsetuneaiguille située

6, place de l'Eglise 

dans un très beau cadre

(entrée par la grand'porte et tout de suite à droite...)

.***

 

Invitée, j'y serais les

samedis 12 et 19 décembre

de 14 à 17 h

pour dédicacer le livre sur la valise de patchwork "la valise patch"etquilt"

IMG_20141207_110115-2

un cadeau à offrir ou vous offrir,

si vous souhaitez un accompagnement pour sa réalisation,

vous pourrez vous inscrire à un stage

ou commander

ICI

 

***

25981602_pde venir nombreuses.....

  découvrir cette belle boutique dédiée aux patcheuses,

brodeuses, tricoteuses, crocheteuses...

 vous y trouverez très certainement des idées cadeaux

pour mettre au pied du sapin.

 

A très bientôt

En espérant rencontrer quelques unes des fidèles du blog

qui habitent la région.

***

 

34788443_p

Publicité
Commentaires
L
Trop loin pour moi aussi.<br /> <br /> Le cadre à l'air sympa.
C
Merci pour ce message Geneviève à samedi !
I
Trop loin pour moi dommage <br /> <br /> Douce journée bisous
J
Cette boutique était à côté de mon travail et j'adorais passer devant et y entrer souvent; malheureusement elle a déménagé très loin et la gare est à 9 km...Dommage pour moi.
A
C'est volontiers que je serais venue te rencontrer et découvrir cette boutique bien prometteuse, mais c'est trop loin ! Alors je te souhaite encore un beau succès pour cette séance de dédicace ! Belle soirée à toi !
Publicité
Patchwork and quilt
Archives
Pages
Publicité