Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork and quilt
Newsletter
10 mars 2014

la valise "patchetquilt" de ...

la valise de Jocelyne...

Rhooo.... comme elle va être belle....

elle avance à grands pas... s'est débrouillée toute seule...

je n'ai fait qu'admirer son avancée avec un immense plaisir

et bien sûr la complimenter...

regardez .... elle prend forme

le dessus...

IMG_20140307_155729

l'intérieur ...

le fond n'étant pas posé, on voit bien les jolies pochettes

avec les dessins bien choisis

elle a même fait le cahier de travail et le porte aiguilles...

elle va bientôt être terminée....

Regardez....

IMG_20140307_155707

 

Thérèse a bien avancé aussi, dans un prochain article

 les photos et un aperçu des tissus choisis par les futures réalisatrices...

 

14458_smart_ginger_cat_sitting_and_reading_the_newspaper

Pour toutes celles qui ont acheté le livre pour réaliser "la valise patchetquilt"

et m'ont demandé des précisions concernant

l'utilisation de tissu patchwork, plutôt que du tissu d'ameublement.

Vous pouvez utiliser le tissu "patch" ou un tissu plus fin si c'est celui qui vous plait...

  il vous faudra juste le doubler avec de la feutrine

qui lui donnera la solidité et la bonne épaisseur...

Alors... ET VOUS où en êtes-vous ?

 

A bientôt....

Merci pour votre visite et vos gentils petits mots

auxquels, en ce moment,  je ne peux répondre individuellement.

21147353_p

Publicité
Commentaires
M
Je la trouve superbe, mais ça m'a l'air un peu complexe. Enfin je veux bien me lancer est ce qu'il serait possible d'avoir le tuto. Merci d'avance. Marie87
C
mmmm je l'envie ... je panique ... pourtant lu et relu mais trouillarde !!! <br /> <br /> gros becs
I
Très joli, bravo, j'ai hâte de voir la finition<br /> <br /> Douce fin d'après midi, bises
L
Bonjour ...<br /> <br /> C'est vraiment une très belle réalisation !!<br /> <br /> Bravo à Jocelyne ...<br /> <br /> Bisous, Marie
S
tres jolie valisette et quel travail bravo!!!
Publicité
Patchwork and quilt
Archives
Pages
Publicité