Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork and quilt
Newsletter
22 décembre 2013

Encore un bien bel accueil...

Encore un bien bel accueil,

chez Valérie, BEST OF QUILTING, à MARCOUSSIS

dans sa boutique où on  ne sait poser ses yeux,

il y a tellement de belles choses,

tissus, kits, fils, accessoires et des multitudes d'idées...

bref...tout y est magnifique et je vous invite,

si vous êtes dans la région, à vous y rendre pour tout découvrir...

il y a des multitudes d'idées de cadeaux à offrir...

Rencontres, papotages entre patcheuses et ... brodeuses...

mettre enfin un visage, pour moi... sur les noms des commentaires laissés sur le blog...

***

et...aussi pour vous....me voilà.. photographiée par Valérie...

en pleine séance de dédicace...

au mileu de quelques unes de ses merveilles...

_Dédicace-001

la fin de l'année approche...

pour recevoir le livre "avec sa surprise",

la surprise...ce n'est que jusqu'au 31 décembre 2013...

...celles qui l'ont reçue avec le livre en sont enchantées...

ICI

 

 

DSCN0576

 

pour les réserver, faites comme beaucoup, prévenez-moi par mail,

je vous les réserverai en attendant de recevoir votre commande,

même si elle arrive après... le 31 décembre....

je vous offre, pour les fêtes,

ce pas à pas supplémentaire et complémentaire 

de la valise "Patch&Quilt"

...après il sera trop tard...

***

je vous souhaite

à toutes et tous

de merveilleuses fêtes de fin d'année

et plein de cadeaux...

 

20823220_p

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Geneviève, aujourd’hui nous sommes le 3 Janvier c 'est la sainte Geneviève alors je te souhaite une " Joyeuse Fête " <br /> <br /> Passe une bonne journée <br /> <br /> A bientôt M.JO04
C
BONSOIR<br /> <br /> j'aimerai si c'est possible réservé votre livre je vous envoie le reglement avec le bon de commande . pourriez vous me faire savoir si vous en avez encore en stock merci je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année jo
M
Bonsoir Geneviève , ça y est j' ai posté mon bon de commande et moi aussi j' attends mon livre avec impatience. <br /> <br /> On connaissait ton nom maintenant on connait ton visage , superbe la photo .<br /> <br /> Je te souhaite de Joyeuses Fêtes de Noël <br /> <br /> Bisous M.JO04
A
Bonjour<br /> <br /> demain je vous fais parvenir mon bon de commande merci pour votre ouvrage qui je pense aura beaucoup de succès. Bonnes fêtes de noël. Amicalement Anne Marie 13
M
Belles fêtes à toi aussi
Publicité
Patchwork and quilt
Archives
Pages
Publicité