Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork and quilt
Newsletter
13 décembre 2013

valise de patchwork. le pas à pas...il est là....et bien là...

 

39622546_pRappelez-vous...

 le tirage au sort de "la valise patchetquilt"...

 

Pour la valise...

le sort avait désigné le n° 62 LISETTE

ET

Pour le livre dédicacé...

son nom  avait était inscrit sur cette page et  tenu secret...

Il peut enfin être dévoilé...

IMG_20131206_100033

il s'agit du  n° 236 

BEATRICE du LIBAN

contactée par mail, elle a répondu aussitôt, ravie et surprise..

***

un peu plus de 2 ANS ...

Il en aura fallu du temps, de l'énergie...

il y en aura eu des moments....

de doute, de déception,  d'abandon aussi...

heureusement très entourée par ma famille,

et mes amies pour lire et relire les ébauches

et m'ont prodigué conseils et critiques très précieux.

le t'it mari qui a supporté le tap tap tap sur "Jojo" l'ordi,

et...nos enfants

dont l'investissement a souvent été plus grand que le mien,

particulièrement celui qui en a fait la mise en page.

Je les en remercie infiniment...

***

Un grand merci aussi à vous, Fidéles du blog "patchetquilt"

qui m'avez suivie sur "patchworkquilt".

à toutes celles qui m'ont écrit pour s'informer

mais aussi m'encourager et attendre avec patience...

***

 

Un vrai bonheur  lorsque j'ai reçu et  tenu entre mes mains

le livre en devenir, que j'ai accepté le "Bon à tirer"

pour l'Imprimeur...qui, lui aussi m'a accompagnée

guidée dans cette aventure...

et a ôter le dernier grain de sable de la livraison.

***

 Avec beaucoup d'appréhension aussi...

pour que ce livre soit à la portée de toutes...

 ***

 Aujourd'hui...il est là... et bien là...

 

IMG_20131213_115253

 

le livre sur le pas à pas pour réaliser

Votre "valise de patchwork".

 "PAPIER VERT"(impression et papier écologiques avec encres végétales). 

(en édition limitée et vente exlusive sur ce blog)

ou en quelques lieux...

 Vous pouvez téléchargger le bon de commande ci dessous

CGV___bon_commande_livre_01

 

 

 Pour les commandes avant le 31 décembre 2013...une surprise !!!...

***

Pour celles qui sont dans la région... ou de passage... , je serai présente

pour vous le dédicacer aux adresses suivantes:

 TISSUS DES URSULESZone Pariwest à Maurepas 78310  

le  18 Décembre 2013  à partir de 15 heures.

vous y trouverez le très beau tissu utilisé pour sa confection...

***

MERCERIE PLUMETIS - Chez  Nadine -  place de l'Eglise à GALLARDON (28320)

le 19 Décembre 2013, à partir de15 heures

***

 BEST OF QUILTING - Chez Valérie -  36, chemin du Moulin à MARCOUSSIS (91460)

le  21 décembre 2013 à partir de 15 heures

***

LES PATCHWORKS de la VALLEE -  Chez Véronique

au  Mesnil St-Denis "Les patchworks de la Vallée"(78320)

le 18 Janvier 2014 de 10h à 12h et de 14h à 17h00

***

 

25981602_p

pour votre fidélité et vos commentaires

 

Je vous souhaite de

Bons préparatifs et très Belles fêtes de

...

33943833_p

 A très bientôt ..

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> votre livre pour réaliser la valise est t'il encore disponible<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Cataigne
E
J'ai envoyé un e-mail <br /> <br /> A bientôt Elvira
E
Bonjour, je voudrais moi aussi de recevoir ce livre semble très intéressant. <br /> <br /> Je voudrais payer avec PayPal, parce que j'ai la possibilité de faire autrement. <br /> <br /> Attendez-vous à une réponse et j'espère que c'est positif. <br /> <br /> A bientôt Elvira
M
Bonjour Geneviève , désolée j' arrive en retard au sujet de ton livre <br /> <br /> ( j' étais hospitalisée) Je voudrai te féliciter pour la création de ton livre , j' ai imprimé le bon de commande et je t' envoie tout çà, je suis trop contente on va pouvoir " essayer" de faire les fameuses<br /> <br /> " valisettes" comme a dit si bien " nanny" le sac chinois me tente aussi alors hop vite on poste le bon de commande .<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et de " Joyeuses Fêtes" en famille <br /> <br /> Bisous M.JO04
Q
Bonjour !!!<br /> <br /> Je suis ravie que le livre soit enfin sorti ....Bravo à l'heureuse gagnante... Moi je verrais avec l'une de mes filles pour aller le chercher sur place connaissant bien ses coins.......<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat78
Publicité
Patchwork and quilt
Archives
Pages
Publicité