Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork and quilt
Newsletter
20 mai 2013

quelques ouvrages...

... suite de "la journée de Noisy-le-Roi"...

les sacs de Françoise qui a bien travaillé

 manque le 1er, une t'ite fille est passée par là...

 DSCN3324

le mien avance...doucement...mais sûrement...hum !!

DSCN3326

le chat que Sylvie a reçu à cette journée par les organisatrices

chat sylvie

le modèle est trop mignon, j'en ferai d'autres...

---

Quand on est partie pour une série...on continue..

2 quasiment identiques... un sera offert

DSCN3318

une autre version...

DSCN3320

 Ouvrages en préparation...

un dessus de lit orangé, jaune et vert

DSCN3252-001

pour faire ce modèle, réalisé il y a quelque temps avec des chutes de tissus.

il mesurait 50 x 50,

c'est http://marieodilepatch.canalblog.com

qu m'en a donné l'idée, multiplié par 3...magnifique...

 pour obtenir les bonnes dimensions je le multiplierai par 4

et y ajouterai peut-être d'autres bordures.

DSCN1958-001

 

Vite..un plaid pour petite fille qui naîtra en juillet...

 parme, vert et ?...mystère...

Chut...Maman pourrait découvrir...

en passant par là...

54983332_p

13599539

 ---

les photos du quilt mystère"patchetquilt" sont attendues

et paraitront toutes dans un article à la rentrée prochaine...

53228066_p

 

Un grand merci pour votre fidélité,

aux nouvelles inscrites ou réinscrites pour continuer l'aventure

sur ce nouveau blog...

 39542502_pA bientôt

Parapluies, cirés sont toujours d'actualité...

en attendant notre ami Soleil...Mais que fait-il et où est-il donc ?

Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog grâce à ta viste sur le mien ... que de jolies choses chez toi !!<br /> <br /> bises
K
bravo à Françoise pour ces magnifiques sacs<br /> <br /> pas étonnant qu'une petite fille se soit servie<br /> <br /> adorable le petit chat! original!<br /> <br /> très bon week end<br /> <br /> kty
P
Voila je termine doucement mon plaid reste une bordure a faire mais je reconnait qu il n est pas identique comme les explications que tu nous a envoyer .... le mien fini mesure 1, 20/ 1,60 m je me suis arreter a la 3 etapes il me plaisait deja j envois une photos des que possible<br /> <br /> PS j'aime beaucoup les petits sacs un tuto n 'est pas de refus<br /> <br /> Bisous a bientot Paty de Belgique
Q
Trop beau ces sacs !!! et le chat trop mimi ...<br /> <br /> Bonne journée et bonne continuation dans tes ouvrages<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
V
MAGNIFIQUE CES SACS !!!!!!<br /> <br /> BISOUS
Publicité
Patchwork and quilt
Archives
Pages
Publicité