Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork and quilt
Newsletter
17 mai 2013

la journée de l'Amitié de Noisy-le-Roi...

Comme chaque année une bien belle journée de partage et d'échange

à Noisy-le-Roi (clubs de Bailly-Noisy-le-Roi)

DSCN3272

où nous étions, cette année encore, très nombreuses à avoir répondu présentes...

...toujours accueillies avec gentillesse...

DSCN3262

le thème...les bâteaux... dans une bouteille...

DSCN3268

DSCN3267

 Nous devions réaliser un très original pochon...

DSCN3263

pour ma part, et je ne suis pas la seule !... à peine débuté...

mais je le finirai.

On ne peut pas tout faire...

papoter, découvrir, et admirer les ouvrages de ces dames...

DSCN3266

 une très originale pochette

20130418_123011-001

et aussi choisir parmi les nombreux tissus d'une boutique présente...

il nous en manque toujours un ou plusieurs...c'est bien connu...

DSCN3270-001

A la fin de la journée, un  tirage au sort des bâteaux que chacune avait remis à son arrivée

les heureuses gagnantes sont reparties avec 9 blocs qu'elles devront assembler à leur goût...

DSCN3269

Merci aux organisatrices

et comme toujours...chacune a reçu

un joli présent fait de leurs petites mains..

DSCN3272-001

 

 Bien agréable journée ensoleillée, mais oui, le soleil était là ce jour-là...

 de beaux souvenirs...en attendant la prochaine rencontre.

 

A bientôt

60394032_p

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
rien que des merveilles, notamment la très jolie pochette "pitaya"<br /> <br /> que je trouve extraordinaire et très originale. Pourriez-vous me<br /> <br /> préciser s'il est possible d'obtenir le tuto de cette pochette ?.<br /> <br /> joelle 56
M
Je découvre ton blog et tes belles créations un grand bravo<br /> <br /> je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne soirée bisous
S
Merci pour ces photos; c'est un bon souvenir. bonne journée.
L
vous avez toutes fait des merveilles, merci Geneviève pour les photos.<br /> <br /> Bonne soirée
M
Merci de ce Magnifique partage et de ces belles photos =^_^=<br /> <br /> Bisous et bon dimanche ;o)
Publicité
Patchwork and quilt
Archives
Pages
Publicité