Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork and quilt
Newsletter
9 mai 2013

nouvelle maison... la suite de j'ai gagné...

33392086Tout d'abord, un immense MERCI à toutes

                         pour vos encouragements, vos inscriptions pour cette nouvelle aventure

 et à toutes celles aussi qui ont fait paraitre un post sur leur blog.

tout n'est pas encore en place...

 pardon, si vous n'avez pas toujours de réponse individuelle

et je cours après le temps,

Pour une demande particulière? une réponse individuelle.

Vous pouvez  utiliser

"contacter l'auteur"

ou cette nouvelle adresse :

genevieve-patch78@hotmail.fr

Les commentaires sans adresse mail ne permettant pas

 pas l'envoi de tutos...il faudra donc redemander...

 

 MERCI pour votre fidélité

 

52545019_pLA SUITE ... J'ai gagné

le Patch de l'amitié du club du mardi

 8 maisons...

 il en manquait une,

Cpour montage

 

 celle de Christiane qui s'est déplacée spécialement pour me l'apporter

DSCN3304

 

 ---

l'achat d'une jolie robe pour l'été...

quand le soleil montrera enfin le bout de son nez

oui ! mais pas de sac assorti ?

faire une patron, trouver le tissu adéquat, oui mais pas assez !

hop ! on mélange les couleurs...comme pour le patchwork

du simili cuir,  qui bien sûr, ne passait pas à la MAC

achat d'un pied téflon et d'un pied rouleau au cas où...

des aiguilles cuir et... çà marche

voilà le résultat...

l'intérieur en tissu patch, l'extérieur simili

 et des pochettes

j'aime bien que tout soit bien rangé..

DSCN3291

 

DSCN3292

et encore une pochette... mais pour les papiers...

DSCN3296

le dos marron

avec une autre pochette...

DSCN3305

 

il y en aura d'autres... reste encore du tissu de différentes couleurs

à cogiter sérieusement...

 

le sublissime sac d'Odile

patience d'ange pour le hardanger

DSCN3301

 

C'est tout pour aujourd'hui !

mettre ce nouveau blog en route prend du temps...

les albums photos ne sont pas encore complets,
mais j'y travaille...

les dernières photos reçues, sont,

quant à elles, aussitôt publiées dans les albums.

 

 2818825d8bc72e9c30c3a0fe9934ef89

A très bientôt

 Vos commentaires sont toujours lus avec plaisir,

n'oubliez pas de les accompagner de vos prénoms et n° de département ou pays accolés.

 vous êtes déjà très...très nombreuses à le faire...

 

52326669_p

Vive le soleil ! les petites fleurs poussent...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour je trouve les petits sacs carrés tres mignons. Comment recevoir le tuto ?<br /> <br /> Merci beaucoup par avance 💐
L
que de belles réalisations.ça donne envie d'essayer...<br /> <br /> Bravo à ma voisine.<br /> <br /> <br /> <br /> Nicole du BOIS-DIEU
C
Que ton sac est beau ! Je craque devant le quilt des maisons, c'est superbe. Bravo à toutes. Biz.
B
Quel sublime sac, je serais bien incapable d'en faire autant, quel talent !!!
K
que de jolies maisons!<br /> <br /> l'ensemble sac et pochette ..j'aime beaucoup!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> quel talent!<br /> <br /> kty85470
Publicité
Patchwork and quilt
Archives
Pages
Publicité